La Fumée Tue .. Et Puiis? :P

Another cigarette and i'm so bored your words aren't making sense ♪


Tout Le monde sais que la ciguarette cause le Cancer , peut tuer , ou nuire a la santer . mais et puis ? on va tous mourir un Jour ou l'autre pareil ! c'est sur que un mourir du cancer du poumon c'est pas mal palpitant XD ! mais entoucas . Personellement , J'aime le gout de la Cigarette et je n'arreterai pas pour personne d'autre que pour moi ! Bref , ce n'est pas parce que quelqu'un fume que c'est une mauvaise personne .. genre , le monde qui dise , heurk elle a fume ! ,, pi sa ? skoi sa t'fais dans TA vie que ELLE a fume ? riien pentoute ! pi si tu trouve que sa puue ,, bin viien pas proche de moi quand Chfuume ! Thats It ! :D Pi en pluce la , quand ta riien a faiire , tu tassi pi tu fume une bonne top d'apres souper :) Sa Occupe Pi Sa Faiis Passer l'temps ! C Pas Pour diire que si ta riien a faiire tu devrais commencer a fummer la XD mais etk ,, pour seux qui fumme , c'est pas mal sa ! ,, moi sa faiis depuiis leter secondair 1 secondair 2 que chfume , pi jai deja essayer darreter mais c plus fort que moi , quand chu avec mes tchummeys qui fumme la ,, ( pcq pas mal toute mes tchummeys fumme apart quelque s'un ) bin c dur de resister a la tentatiion pareil ! le monde qui ont jamais fummer de leur viie , sont la pi :: arrete de fummer c mauvais pour ta santée .. moi si chfumerais jarreterais dememe pi chrais capable sam derangerais pas pi jaurais pas de misere ! .. ouais bin mon cher ! moi aussi j'disais sa avan ! XD pi asteur .. bin jai pas mal changer daviis ! lol ..


TOI TU FUME TU LA TOP ?
SI NON , A TU DEJA ESSAYER ?
SI OUI SA FAIS COMBIEN DE TEMPS QUE TU FUME ?

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.226.227.175) if someone makes a complaint.

Comments :

  • x-rainbowzebra-x

    23/01/2011

    Je fume pas et j'ai jamais essayer. Mais c'est pas un truc qui m'attire vraiment. Mais j'ai rien contre le monde qui fume. J'en connais plein donc..

  • personnequelconque

    01/07/2010

    Moi non jfume pas.
    J'ai déjà essayé au début de mon secondaire 2, j'en fumais une fois de temps en temps, mais jtrippe pas full.

  • bambizoune

    07/04/2010

    Moi avec jfume .. pis jpense comme toi .. sti cest notre vie nos poumons on en fait squon veux si on est prete a fumer une clope sur lbord dla rue au gros frette .. CER NOTRE PROBLEME sta eux de pas nous suivre :) Jai dja essayer darreter too mais mon chum pis une cuple de mes friends fumes so cest trop tentant ..

  • KaarriinneBoouullaayy

    29/01/2010

    J'espere ben K'jai Dja essayer Dfumer : Sfaiit 5 Anns QUe J'fume xD

  • ilny-emilie

    02/01/2010

    NON & oui j'ai déja essayé : )

  • CarooeL-xx

    31/12/2009

    Eille Michh !!
    Saiis carooe loll :P Vaa voiir monn blugg sii tuu teen rappell paa XD
    En touca sa msurprendraiis !

    Tuu voudraiis tuu Menvoyer un message ou un commentaiire pour me donenr ton mSn steplaiie ? Jveuu lavoiir loll !! Piis jvaa supprimer le commentaiire promiie lol !! :)

  • Nouumiiie

    17/12/2009

    j'fummme,, sa faittt 2 ans !

  • thesewords-make-me-smile

    04/12/2009

    J'fumee juste lrs de party, j'aiime le buzz que ca'm faiit.

  • pelletier19

    17/11/2009

    je fume po la top mai je me soul en austi dans les party xd

  • x-dreamm-Undead

    17/11/2009

    J'fummee desfois . Depuis ma 5e . Mais pas souvent XD .

Report abuse